• Bienvenue

    Bienvenue à vous dans mon blog consacré à la décoration.

    Vous y trouverez tous  les petits objets que j'ai décorés  ou créés.

    Différentes techniques sont employées : la peinture, le serviettage, le pochoir, la pâte à sel , la peinture sur soie, peinture sur bois

    etc.....




    Je vous souhaite une bonne visite et attend vos commentaires, dans l'attente de vous revoir bientôt !

  • Commentaires

    1
    MAMIOGEE
    Samedi 18 Avril 2009 à 15:33
    merci pour tes gentils commentaires, c'est sympa....
    A bientôt
    2
    jemlesiles Profil de jemlesiles
    Samedi 18 Avril 2009 à 16:10
    merci pour tes gentils commentaires, c'est sympa....
    A bientôt
    3
    isa debat
    Samedi 29 Mai 2010 à 11:43
    je voudrais bien m'inscrire a la new's letter ...je ne la trouve pas !!
    merci beaucoup
    isa
    4
    annie
    Mercredi 23 Mars 2011 à 21:45
    ben tu l'as pas alimenté depuis longtemps ce blog ? ou je n'arrive pas à en trouver l'accès !

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :