• PETITE TOUPIE

    rose-tremiere-4     A  l'occasion d'une petite brocante, j'ai découvert cette petite toupie qui daterait des années 1920

          J'ai été séduite pas sa jolie forme dodue....

    toupie 001toupie 002

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je lui ai fait une petite transformation...toupie 002-001

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    toupie 002-001

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                              Je  vous souhaite un très beau we !

    photo-002

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:28
    Et bien elle est plutôt bien sympa ta toupie customisée tu as beaucoup d'idées et de gout Très bon week end bisous
    2
    constelacion
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:52
    Très jolie ta petite toupie ! tu trouves de bien beaux objets sur les brocantes, des objets qui pourraient en raconter, des histoires ! une petite fille sage ou un petit garçon en tablier gris a sans doute passé des heures à s'amuser avec cette toupie... bon week-end à toi !
    3
    carinissima
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:14
    Un bien joli objet que j'aurais pourtant laissé tel quel vu son âge! Bisous ma belle.
    4
    anne marie
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:58
    Bonsoir, Il y avait cette même toupie dans le triroir chez mes grands parents paternels. Je m'en souviens très bien....on enroulait une fine corde autour et on la lançait. Bravo Marie Claude pour cette trouvaille, tu l'a bien relookée !!!! Bisous. AM
    5
    nélinha
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:08
    très jolie forme cette toupie et j'aime aussi son nouveau look!!!! merci pour ce joli partage bisous nélinha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :